Logo

A Propos De Nous

Sjdsbrewers — Le Meilleur Endroit Pour En Apprendre Davantage Sur Le Vin, La Bière Et Les Spiritueux. Des Conseils Utiles D'Experts, Infographies, Cartes Et Plus Encore.

Catégories

Des Articles

Trouver une communauté dans la bière artisanale lors de mon road trip en solo

road trip en solo

Un road trip en solo mène à de nouvelles brasseries, de nouveaux amis, de nouvelles bières et de nombreuses bonnes histoires et conversations. Pal's Brewing à North Platte, Nebraska (Crédit photo: copropriétaire Amy Oettinger)

15 juillet 2020

En novembre 2019, j'ai quitté ma maison à Saint Louis Park, Minnesota, pour un road trip en solo. Je suis sorti de mon allée avec un amour pour la bière artisanale. Sept états, 30 jours et 5 000 miles plus tard, je suis revenu avec la réalisation que les brasseries sont bien plus que de simples endroits où boire… ce sont des endroits où se connecter.

Trouver une IPA parfaitement houblonnée ou une stout délicieusement douce au cours de mon voyage du Minnesota à la Californie et retour était merveilleux. Mais le plus souvent, ce sont les gens à l'intérieur de la taproom - pas la bière - qui ont rendu les brasseries si percutantes. Que je sois avec des amis, des inconnus au bar ou que je discute avec le beertender, les brasseries ont été une source constante de communauté pendant mon mois sur la route.

North Platte, Nebraska

Le premier jour de mon voyage, j'ai conduit 10 heures à côté de champs de maïs, de panneaux d'affichage et d'un musée de la poupée Klown. L'absence de topographie convaincante a permis à mon esprit d'errer vers les «et si». Et si je tombe en panne d'essence? Et si je me perdais? Et si je n’aurais pas dû faire cela seul?

Je me suis arrêté à North Platte, Nebraska, pour passer la nuit. Avant de frapper le foin, je suis allé chez Pal’s Brewing Company dans l’espoir de faire taire les «et si».

Quand j'ai ouvert la porte de la brasserie, des rires, des voix et de la musique ont éclaté. Je suis entré et ai attrapé une place au bar presque plein. J'ai remarqué que le beertender s'adressait à la plupart des clients par leur nom. J'étais dans une salle pleine d'habitués. Le beertender a dit, 'Minnesota, hein?' Après avoir vérifié mon identité. Je lui ai parlé de mon road trip en solo et que Pal’s était ma première étape.

Tout en servant les autres clients, le beertender a continué à me tenir compagnie. Après un stout irlandais à la nitro et un blé abricot, je me suis levé, j'ai remercié le beertender et il a dit: «Viens comme des étrangers, pars comme des copains» alors que je sortais, la tête libre de «et si».

Durango, Colorado

Le lendemain matin, je suis parti tôt et clair pour Durango, Colorado. J'étais en route pour rester avec mes amis Kristina et Jared. Nous nous sommes rencontrés tous les trois en travaillant dans une brasserie du Minnesota. Kristina et Jared étaient tombés amoureux et ont déménagé dans la ville de montagne du Colorado.

Le rattrapage est mieux accompagné d'une bière froide, et nous avons eu beaucoup de rattrapage à faire. Nous nous sommes reconnectés tous les trois sur ce qui nous avait réunis en premier lieu. Pendant mes trois jours à Durango, nous sommes allés dans cinq brasseries: Steamworks, Carver, Animas, Chainless et Ska Brewing Company.

San Diego

C'était difficile de m'éloigner du Colorado, mais j'avais des sentiers à parcourir, de la bière à boire et des kilomètres de conduite à parcourir lors de ce road trip en solo. Avec quelques jours de camping en Arizona entre les deux, ma prochaine destination était San Diego.

Quand je suis arrivé, j'ai rencontré mon amie Kathryn à Ocean Beach Brewing Company. Elle a déménagé en Californie plus tôt dans l'année sans autre raison que ce qu'elle voulait. J’ai toujours eu peur d’être timide et de me contenter de la complaisance, alors j’ai admiré sa bravoure se déplaçant seule vers un nouvel état.

Partageant des pintes et des histoires à la brasserie avec Kathryn, la complaisance était introuvable. Nous participions activement à la vie, à 2000 miles de chez nous, hors de nos zones de confort, ensemble. Et ça faisait vraiment du bien.

Le lendemain, je suis allé à Stone Brewing Company à Kettner. J'ai lu quelques chapitres de «Outsider» de Stephen King au coin du feu pendant qu'un groupe d'hommes à la table à côté de moi se plaignaient de leur travail. Puis, pour la dernière brasserie de San Diego, je suis allé à Fall Brewing Company avec l’ami de Kathryn Fletcher que j’avais rencontré la veille. Nous avons parlé de musique, de nos emplois et de la politique, et alors que nous nous séparions, nous nous sommes engagés à rester en contact.

San Clemente, Californie

Alors que je me rendais de San Diego à Los Angeles, j'ai décidé de m'arrêter à San Clemente pour dîner et quelques bières chez Pizza Port Brewing Company. J'ai trouvé une place au bar et j'ai commencé à lire mon livre.

«Ça doit être difficile à lire ici», a déclaré un homme d'âge moyen en s'asseyant à côté de moi. «C'est tellement bruyant.»

Il semblait vouloir juste parler à quelqu'un. J'étais heureux d'être cette personne, alors j'ai fermé mon livre.

Pendant que nous buvions notre bière, il m'a montré des photos de son nouveau chien et s'est plaint de son trajet depuis l'Université de Californie du Sud où il était professeur. Quand il a terminé sa deuxième bière, il s'est levé et a dit: «Eh bien, je pars jouer à Donjons et Dragons.»

Le professeur est parti pour remplir son rôle de maître de donjon et je suis parti pour Los Angeles.

Les anges

J'étais assis au bar, en train de lire mon livre chez Trustworthy Brewing Company quand un homme plus âgé a dit: 'Vous ne voyez plus grand chose.'

J'ai levé les yeux, souri et demandé: «Tu vois quoi?»

«Les gens de votre âge lisent.» Il était à la fin de la soixantaine et portait une flanelle. Il pencha la tête sur le côté pour lire le dos de mon livre. «Ma femme aime aussi Stephen King.»

Il m'a dit qu'ils étaient mariés depuis 38 ans.

«Je n’ai jamais vu votre femme ici,» interrompit le bistrot.

'Elle n'aime pas la bonne bière!' L'homme a dit. Il a levé son verre, m'a regardé et a dit: «Vive l'amour! Même si l'amour a un mauvais goût dans les boissons.

Nous avons tinté des verres.

Salt Lake City

Alors que je quittais la Californie et que je commençais à me frayer un chemin à travers l'Utah, j'étais officiellement rentré chez moi après mon road trip en solo. J'ai passé la nuit à Salt Lake City où je suis allé à la dernière brasserie du voyage: Uinta Brewing Company.

Alors que je sirotais mon Grapefruit Hop Nosh IPA, j'ai dit au beertender qu'au cours des 30 derniers jours, j'avais dépensé plus en bière qu'en hébergement. J'ai dormi dans ma voiture, ma tente, chez des amis, dans un motel et dans une caravane dans une ferme caprine. J'avais un budget limité… et ma priorité n'était pas le luxe. Ma priorité était la bonne bière. La bonne bière m'a conduit vers les brasseries, ce qui m'a donné un sentiment de communauté.

Les brasseries de mon road trip en solo avaient de nouveaux amis, des bières qui réparent la solitude, des histoires racontées par des inconnus et entendu des conversations. Ils ont retenu la substance de mon voyage revigorant et la réalisation que parfois, l'aventure est mieux partagée autour d'une bière.

Trouver une communauté dans la bière artisanale lors de mon road trip en soloa été modifié pour la dernière fois:12 juin 2020parMalena Larson

Malena est une écrivaine et fanatique de la bière basée au Minnesota. Elle est bière à temps partiel, homebrewer et contributrice pour The Growler Magazine. Lorsqu'elle n'écrit pas, ne boit pas de bière ou n'écrit pas sur la consommation de bière, Malena passe son temps à courir sur les sentiers, à camper sur la côte nord du Minnesota et à regarder des films d'horreur au fromage.

Lire la suite de cet auteur

CraftBeer.com est entièrement dédié aux petites brasseries américaines indépendantes. Nous sommes publiés par la Brewers Association, le groupe commercial à but non lucratif qui se consacre à la promotion et à la protection des petits brasseurs artisanaux indépendants d’Amérique. Les histoires et opinions partagées sur CraftBeer.com n'impliquent pas l'approbation ou les positions prises par l'Association des brasseurs ou ses membres.